illustration courriers

Courriers des adhérents

Nous présenterons dans cette rubrique :

  • les courriers de nos adhérents en mentionnant leurs noms*
  • les réponses de l’AARC à leurs courriers.

*Les courriers anonymes ou objet d'une demande expresse de ne pas mentionner le nom du signataire ne seront pas publiés.

Place pour canoë

Courrier de l'adhérent

Le Canadel, le 5 septembre 18
Cher monsieur
Nous sommes à l’AARC depuis, je pense, une dizaine d’années, mais connaissons mal ses membres, à peine avons-nous discuté avec monsieur Tardy et monsieur Sébastien Givelet.
Et même si mon mari y passe les 2/3 de l’année, et est électeur, nous connaissons peu de personnes en dehors des commerçants et qq estivants.
Voilà le sujet de ma lettre : nous habitons le Canadel et cherchons un lieu pour entreposer un canoé en dehors de l’été.
Je me doute bien que ce n’est pas, mais pas du tout, dans les missions de l’AARC de mettre en relation ses membres et je comprendrais que vous me répondiez dans ce sens
Mais, si par hasard...
Voici nos coordonnées :
Catherine et Marcel Voyer
Kaay fi, 2 avenue du Colonel Ruyssen
Route de la Môle au Canadel
Tél. 04 94 05 65 47
Tél 06 12 52 09 68 //. 06 84 20 30 85
Adresse internet de Marcel : voyer.marcel@free.fr; Catherine voyer_catherine@yahoo.fr
J’espère que vous ne trouverez pas ma sollicitation trop déplacée et que vous pourrez nous aider
Avec mes cordiales salutations

Réponse de l'association

Chère madame ,
Je ne connais personne qui puisse vous dépanner mais j'ai transmis votre demande à plusieurs personnes du Canadel susceptibles de connaitre quelqu'un.
Amicalement
N Detaille

Votre courrier

Courrier de l'adhérent

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse de l'association

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------