Bulletin d'information n° 58 publié le 06/08/2021

Bulletin d'information n° 58 publié le 06/08/2021

Chers Adhérents, chers Amis,

Nous vous adressons le texte de la pétition en faveur de notre projet et nous vous remercions de l’approuver et de la faire approuver par vos proches.

D’ores et déjà, notre pétition circule activement dans notre village et sur lesplages et les signatures s'accumulent. Elle sera expliquée et commentée à notre réunion du 11 août (17 h 30 à la salle des fêtes du Rayol) à laquelle vous êtes conviés
 
Si vous avez déjà signé cette pétition sur papier, ne répondez pas à nouveau, mais faites circuler cette pétition auprès de vos proches pour recueillir leur adhésion.

  1. En fin du texte de la présente pétitition, vous trouverez un lien sur lequel il vous faut cliquer.
  2. Vous devez fournir les renseignements à remplir : Nom, Prénom, Adresse au Rayol.
  3. point crucial, cocher la case option 1 v  et  appuyer sur envoyer (bouton vert) « j’approuve la pétition de l’AARC ».

Recevez nos meilleures etamicales salutations

Jean-Luc Tardy, Président, pour le Conseil d’Administration
 

Pétition de l’Association des Amis du Rayol Canadel (AARC)

 

Pour un aménagement concerté du cœur du village


Le 10 juillet 2021,le Maire a présenté un projet finalisé d’aménagement du cœur du village disproportionné et sans concertation publique avec les habitants sur les besoins réels attendus.

Aussi, nous, habitants du Rayol Canadel, résidents permanents comme secondaires, demandons par la présente au Maire de revoir ce projet «Cœurde village» pour intégrer les remarques et les besoins des habitants.

En l’état, il nous paraît totalement disproportionné pour une commune comme la nôtre : une dalle de béton de plus de 850m² surplombant les terrains de tennis ; un nouveau parking payant de 70 places sous la dalle couvrant les tennis et deux immeubles d’au moins 25 appartements.

L’AARC aprésenté le 15 juillet 2021 un projet, concerté avec les habitants, qui tient compte de la dimension sociale et environnementale, démontrant ainsi qu’une alternative pour l’aménagement de cette zone est possible. Cette solution présente l’avantage d’être adaptée à la taille de notre village sans en dénaturer le charme et la douceur de vivre.

Par conséquent nous vous demandons d’apporter un appui massif à notre refus du projet municipal en l’état dans le but que l’AARC puisse mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition afin d’éviter le massacre définitif de notre village.

Cliquez sur le lien ci-après pour donner votre accord à notre pétition :
https://forms.gle/rXqncKvPJpK8Hsft6