Bulletin d'information n° 52 publié le 07/07/2021

Bulletin d'information n° 52 publié le 07/07/2021

Chers Adhérents, chersAmis,
 
Nous vous adressons ci-dessous trois informations importantes :
 

  1. Notre réunion publique du 15   juillet à 17 heures dans la salle des fêtes de la Mairie

 
Nous distribuerons, le 8 juillet, le flyer ci-joint dans les boites aux lettresdes habitants pour les avertir que nous organiserons le 15 juillet 2021, à 17 heures dans la salle des fêtes de la Mairie, une réunion publique au cours de laquelle nous présenterons notre solution alternative pour le cœur de village.
Nous espérons avoir une très nombreuse participation, en particulier la vôtre, pour nous soutenir et montrer ainsi votre intérêt et votre approbation pour la solution de votre association.
 
Nota : Ce flyer ci-dessous est la version envoyée à l’imprimeur qui sera pliée en trois volets pour la distribution dans les boites aux lettres.


 


 

    2. La réunion publique du 10 juillet 2021 organisée par la municipalité pourprésenter son projet
 

Nous avons reçu cette invitation de la municipalité que nous vous communiquons ci-dessous au cas où vous ne l’auriez pas reçue.
Nous souhaiterions, au cas où vous y participeriez, que vous nous communiquiez les points importants que vous auriez relevés, afin de nous en informer avant notre réunion du 15 juillet.


 

   3.L’Assemblée Générale de notre Association des Amis du Rayol-Canadel du 28 juillet 2021


Notre assemblée statutaire annuelle se tiendra mercredi 28 juillet à 17 heures. Nous espérons vous voir nombreux lors de cette réunion.

Lors de cette assemblée générale, nous procéderons à l’élection d’un certain nombre de membres du conseil d’administration (CA).

Nous vous rappelons qu’en application des dispositions de l’article 11 des statuts de notre association, les candidats doivent adresser au CA au plus tard 15 jours avant la date de tenue de l’assemblée générale une déclaration de candidature et une profession de foi décrivant les orientations qu’ils souhaitent pour l’activité de notre association.

Les candidats devront ensuite présenter oralement leur candidature au cours d’un entretien avec un ou plusieurs des membres du CA.

Nous vous adresserons ultérieurement la convocation à cette assemblée statutaire, accompagnée de son ordre du jour et des documents nécessaires.

Recevez, chers Adhérents, chers Amis, notre meilleur et amical souvenir

Jean-Luc Tardy, Président, pour le CA de l’AARC
Le 5 juillet 2021