Bulletin d'information n ° 46 publié le 20/04/2021

Bulletin d'information n ° 46 publié le 20/04/2021

Réponse au message de Sébastien Givelet du 18/04/2021

 

Chers Adhérents, chers Amis,

Un grand nombre d’entre vous viennent de recevoir un message intitulé « Nouvelles fraîches du Rayol-Canadel » de Sébastien Givelet, se présentant comme« président de l’AARC démissionné ». Nous vous rappelons que,contrairement à ce qu’il allègue de nouveau, il a volontairement démissionné du Conseil d’Administration des Amis du Rayol-Canadel le 7 juillet 2020, comme nous vous en avions informé dans notre lettre du 5 août 2020.

Il vous aenvoyé ce message sans notre accord, en utilisant vos adresses mails à partir du fichier des adhérents dont il a gardé une copie de façon abusive et sans notre autorisation.

Au moyen de belles photos, il prétend vous informer de nouvelles déjà anciennes qui soit vous ont déjà été envoyées dans nos lettres d’information précédentes soit sont sans rapport avec l’action de l’AARC.

Nous trouvons étranges ces agissements de la part d’un adhérent, et de plus ancien président,de notre association et nous les déplorons.

Cette péripétie ne doit pas nous faire oublier que toutes nos forces doivent être unies pour assurer le succès de notre projet du cœur de village et combattre le projet municipal. Ce sur quoi AARC, Arcane etABC sont totalement en accord.

Votre soutien nous est indispensable pour mener à bien toutes nos actions. Ainsi, nous vous remercions vivement du soutien que vous avez manifesté par vos nombreux mails d’adhésion à notre projet pour préserver le cœur de village. Vous êtes, pour l’instant, plus de 180 familles qui ont préféré notre projet à celui de la municipalité.

Recevez,chers Adhérents, chers Amis, nos très amicales salutations.

Le 20 avril2021

Jean-LucTardy, Président de l’AARC, pour le Conseil d’Administration.